Secteurs

Les activités de la société Balteau sont réparties en cinq secteurs  : eaux usées municipales, relevage, eau potable, infra et industrie.

Chaque secteur prend en charge les démarches commerciales, les études et les offres de prix. L’exécution des travaux est réalisée par les équipes dédicacées au secteur.

Des responsables de secteurs et des ingénieurs avec leur expertise pointue peuvent assister nos clients dans l’étude de solutions adaptées.

La spécialisation des équipes par secteur est le garant d’une écoute proactive qui nous permet de concevoir des solutions novatrices adaptées en permanence aux besoins du marché. Les cinq secteurs tirent avantage de l’intégration de leurs processus  : proximité avec les clients potentiels, expertise, retour sur expériences.

Cette structure est particulièrement adaptée aux domaines d’activité spécifique requérant des connaissances techniques approfondies et une
grande réactivité.

Il existe évidemment de nombreuses interconnexions entre les services, et chaque secteur fait appel aux ressources globales de Balteau.